INTERVIEW AMBASSADRICE #19 : MARIE PROUVENSIER

INTERVIEW AMBASSADRICE #19 : MARIE PROUVENSIER

– Présentes-toi en quelques lignes : Nom, prénom, âge, profession, loisirs, passion(s), vie de famille etc

Je m’appelle Marie prouvensier, j’ai 27 ans et je suis handballeuse professionnelle. Je suis fan de la nature, des grandes balades et j’aime voyager.

 

-Pourquoi ce sport/activité et qu’est-ce que ça t’apporte au quotidien ? (à quel âge as-tu commencé, pourquoi ce sport, quels sont ses bienfaits, comment te sens-tu après  etc)  

J’ai pratiqué du handball car j’avais tout simplement besoin de me dépenser lorsque j’étais petite. Ma mère étant dans le milieu aussi , j’ai commencé à l’âge de 5 ans. Lorsque je joue au handball je suis dans ma bulle et concentré seulement sur ce que je dois faire , c’est une manière d’oublier les petits soucis que chacune peut avoir. Donc c’est bien ma plus grande passion.

 

IMG_8170

 

-Selon toi qu’est ce qu’une u’une “championne du quotidien”? Te définis-tu comme une championne du quotidien et pourquoi? 

Je ne sais pas s’il y a une réelle définition à cette expression. Je dirai qu’on peut le résumer par le fait de ne jamais lâcher malgré les obstacles que l’on peut traverser, et toujours croire en soit. 

 

 

-Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque Noliju ? Et penses-tu qu’elle partage tes valeurs ?

C’est une marque made in France , cela m’a beaucoup intéressé. C’est une marque qui monte en puissance et j’apprécie beaucoup le concept, les matières , c’est vraiment très intéressant pour faire du sport au quotidien.

 

-As-tu des icônes qui t’inspirent au quotidien ? pourrais-tu nous les partager? Ou même des citations motivantes?

La roue fini toujours par tourner.

Et rien n’est impossible a qui le croit ! 

 

-Et pour finir comment te vois-tu dans 10 ans ? 

Je me vois jespere dans une maison avec mon mari ou compagnon et 2 enfants et pourquoi pas un chien.

Mais je me vois sportivement trailleuse, j’adore ce sport et quand j’arrêterai ma carrière il est fort possible que je me mette la dedans.

 

-Ta tenue fétiche Noliju

L’ensemble legging brassière imprimé bordeaux

 

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST