L’interview des ambassadrices #5 – Aurélie Adamo

Présentes-toi en quelques phrases : qui es-tu, d’où tu viens, ce que tu fais, ce que tu aimes faire de ton temps libre, ta région, tes endroits préférés …….

Je m’appelle Aurélie Adamo, j’ai 28 ans, je suis née à Nice. Je suis professeur des  écoles depuis 4 ans. J’aime les sorties entre amis, lire, voyager, être en famille, mais ma principale passion reste le sport.
Mon coin préféré se situe sur les Collines de Nice Nord et plus précisément au Mont Chauve, pour des sessions de trail entre copains.

Qu’est-ce qui t’a amené au running ?

J’ai commencé la course à l’âge de 11 ans, après avoir fait 7 ans de gymnastique. L’Athlétisme réunit plusieurs disciplines, dont la course à pied. Mon premier choix n’a pas été le demi-fond, mais le saut en longueur. Après 7 ans d’Athlétisme, le Fitness a été un bon compromis plus ludique pour rester en forme pendant mes études.

Même si je n’ai jamais arrêté les petits footings réguliers, je suis revenue dans un club l’an dernier, au Nice Triathlon Club. A partir de ce moment là, ce sport m’est apparu comme une évidence. J’ai donc  commencé de sérieux entraînements, jusqu’à participer à quelques compétitions.

Qu’est-ce qui te plait dans le running ?

Les bienfaits de la course à pied sont énormes !

Elle forge le mental, diminue le stress de la vie quotidienne, et permet vraiment d’être en meilleure santé. Je me sens beaucoup plus épanouie !

Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque noliju ?

Noliju est une nouvelle marque et j’aime beaucoup les innovations. C’est une enseigne française, les vêtements sont confectionnés en Europe.

Noliju permet aux femmes actives d’être réellement à l’aise dans leurs fringues de sport et surtout de ne plus jamais être réticentes à les porter dans les lieux publics.
J’aime beaucoup la devise de la marque « Belle et sportive au quotidien » !

Quelle est ton vêtement fétiche chez noliju ?

Mon vêtement fétiche est  le coupe-vent de running Max

Coupe-vent Max
 

Envie d’en savoir plus sur Aurélie ? Retrouvez-la sur Instagram : @aurelienoliju

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST