L’interview des ambassadrices #6 – Maude Sabourin

Présentes-toi en quelques lignes

Je m’appelle Maude Sabourin. J’ai 30 ans et je suis danseuse professionnelle. Je suis également passionnée par l’univers du fitness, c’est pourquoi j’ai également un diplôme de coach sportif.

Pourquoi la danse et qu’est-ce que ça t’apporte au quotidien ?

J’ai commencé la danse à l’âge de 3 ans. Ma maman m’avait inscrite dans une toute petite école de quartier. La professeur que j’ai eu m’a immédiatement transmis sa passion pour la danse. J’adorais bouger! Plus les années passaient, plus j’avais la danse dans la peau. Pour moi c’était une évidence. Je ne me voyais pas faire autre chose dans la vie que de danser. C’est un metier qui engendre beaucoup de sacrifices, mais qui apporte tellement de bonheur que l’on ne peut vivre sans. C’est un métier passion!

Il parait que tu voyages beaucoup à travers le monde, as-tu des pays ou villes préférés où tu aimes te représenter ?

J’ai la chance de voyager beaucoup avec mon métier. C’est très enrichissant. Toutes ces expériences nourrissent mon art! Je ne sais pas si j’ai un pays préféré. Je prends plaisir à découvrir les autres cultures. Leurs habitudes, leurs styles, etc. J’adore découvrir les théâtres où je danse. C’est vraiment une chance.

Pratiques-tu d’autres sports en parallèle, pour le plaisir ?

Je m’entraîne régulièrement en parallèle avec la danse pour améliorer mon niveau de performance.Je fais du conditionnement physique afin que mon corps soit parfaitement prêt à répondre à toutes les exigences du métier. Sinon, j’ai récemment commencé le kick boxing. J’adore ça! C’est une échappatoire extraordinaire! C’est très interessant d’apprendre les tactiques de combat. Ça n’a rien à voir avec la danse, mais c’est justement ce qui pique ma curiosité. Quand je suis sur le ring, je sais que le coach devant moi va me pousser à atteindre des limites qui me sont totalement inconnues encore et j’y prends un malin plaisir!

Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque Noliju ?

Alors je me suis intéressée à Noliju tout d’abord parce qu’à la danse, ce que l’on porte est extrêmement redondant! Je m’amuse beaucoup à chercher des marques qui sont différentes et stylée. Puis, je suis allée voir plus en profondeur et j’ai vu que c’était une marque française avec toutes les pièces made in Europe! Je trouve que c’est important de mettre les commerces locaux en avant! J’adore les designs et les matières sont super agréables!

Quelles sont tes ambitions entant qu’ambassadrice Noliju ?

Moi je souhaite surtout montrer que, bien que ce soit à la base une marque de runneuses, Nolijuwear est complètement adaptée à toute sorte de disciplines différentes, dont la danse!

As-tu un vêtement préféré parmi les collections ? Pourquoi ?

J’aime beaucoup toute la collection en fait. Pour moi en tant que danseuse, la matière des vêtements est très importante. Noliju me colle à la peau et suit mes mouvements quels qu’ils soient. C’est ce que je recherche

Noliju ce n’est donc pas qu’une marque réservée aux runneuses ?

Noliju c’est une marque réservée aux femmes qui aiment bouger, être actives, tout en restant stylées et qui apprécient les produits d’ici!

Maude Sabourin
Pour découvrir l’univers de Maude, retrouvez-la sur Instagram : @fitballerina

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST