L’interview des Ambassadrices #3 – Agathe Runs Bordeaux

Présentes-toi en quelques phrases : Comment tu t’appelles, d’où tu viens, ce que tu fais, ce que tu aimes faire de ton temps libre , ta région, tes endroits préférés …….

Je m’appelle Agathe, je vis à Bordeaux. Je suis actuellement responsable de création dans un club de rugby professionnel, je m’occupe de toute la communication visuelle. Pendant mon temps libre je pratique pas mal de sport et m’occupe de mon blog. J’aime beaucoup aller courir dans les rues de Bordeaux et sur les quais, c’est très agréable.

Qu’est-ce qui t’a amené au running ? 

Ma vie a pris un grand tournant en août 2016. Je n’étais pas du tout sportive et avais plusieurs dizaines de kilos à perdre. J’ai pris la décision de changer et je me suis donné les moyens pour y arriver en allant au sport plusieurs fois par semaine. Dans un premier temps je me suis rendu à des cours collectifs. Pour ne pas perdre la motivation, il était important de varier les plaisirs. J’ai donc commencé à courir petit à petit, toujours dans l’optique de perdre du poids. Et puis j’ai pris du plaisir et depuis j’ai continué à courir.

Depuis combien de temps cours-tu ?

J’ai commencé à courir en novembre 2016, il y a quasiment un an.

Qu’est-ce qui te plait dans le running ?

Il n’y a pas d’horaires imposés, c’est juste vous et vos baskets, quand vous voulez et où vous voulez. Je ne suis pas une coureuse très rapide, mais je suis quand même très fière de moi et de mon parcours. La course est un sport tellement enrichissant, il m’a permis de mieux me connaître, d’apprendre à écouter un peu plus mon corps et d’en prendre soin. J’aime courir parce que je me sens libre d’aller où j’ai envie, peu importe mon temps ma vitesse. Je me sens vivante à chaque sortie.

Quel est selon toi le meilleur spot pour courir dans ta région ?

La région de Bordeaux regorge de paysages sympas pour courir. J’aime beaucoup aller sur les quais de la Garonne, en plein centre ville, qui relient le pont Chaban Delmas au pont de Pierre, le fameux « tour des 2 ponts ».

Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque noliju ?

Quand j’ai découvert la marque Noliju, j’ai tout de suite été séduite par les tenues avec un style très graphique. Cela reste sobre et classe, tout en alliant style et confort. Bien que les vêtements soient esthétiques, cela reste des matières techniques dédiées au running.

Quelles sont tes ambitions en tant qu’ambassadrice noliju ?

J’aime vraiment courir et partager ma passion. J’aspire à créer une véritable communauté de runners sur les réseaux sociaux et pouvoir organiser des rencontres et des échanges entre passionnés. Ce serait également l’occasion de faire découvrir la marque Noliju.

Quelle est ton vêtement fétiche chez noliju ? Et pourquoi ?

J’ai craqué sur le short Olivier. J’adore le motif et la matière. Il est très agréable à porter. On peut mixer les look car il est réversible. C’est devenu l’incontournable de ma garde robe de sportive.

Retrouvez Agathe Runs Bordeaux sur son blogInstagram

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST