INTERVIEW AMBASSADRICE #23 : CÉCILE GIRET

Cécile Giret

 

– Présentes-toi en quelques lignes : Nom, prénom, âge, profession, loisirs, passion(s), vie de famille etc

Moi c’est Cécile Giret, j’ai 33 ans et je suis influenceuse depuis 2013. Je suis également maman d’un petit Gabriel de 6 mois et passionnée par la mode, le sport (ski, pilates, yoga, fitness) , la déco, la gastronomie et la beauté ! Je traite tous ces sujets sur mon blog depuis 2013.

 

– Pourquoi ce sport/activité et qu’est-ce que ça t’apporte au quotidien ? (à quel âge as-tu commencé, pourquoi ce sport, quels sont ses bienfaits, comment te sens-tu après etc)
J’ai commencé le yoga il y a 4 ans lorsque j’avais besoin de décompresser après de longues journées de travail.

Cette pratique m’a permis de me sentir mieux dans ma tête et mon corps. C’est devenu addictif ! Avant ma grossesse, je m’accordais 20 mn tous les matins (yoga & méditation), de quoi bien commencer la journée. Avec un bébé c’est un peu différent mais j’espère bientôt retrouver ma petite routine bien-être.

 

– Selon toi qu’est ce qu’une “championne du quotidien”? Te définis-tu comme une championne du quotidien et pourquoi?

Les mamans, nous sommes toutes des championnes du quotidien !!  Réussir à jongler entre le travail, les kids et sa vie de femme, c’est un sacré challenge ! 

 

– Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque Noliju ? Et penses-tu qu’elle partage tes valeurs ?

La marque m’a tout de suite plu ! J’ai adoré l’idée de pouvoir enfin trouver des pièces adaptées à une vie à 100 à l’heure, que ce soit pour le sport, le travail, les moments de détente. Je me sens hyper bien en Noliju. Un vrai coup de cœur depuis le début !

 

cyclone

 

– As-tu des icônes qui t’inspirent au quotidien ? pourrais-tu nous les partager? Ou même des citations motivantes?

Laury Thilleman, j’aime beaucoup l’image qu’elle renvoie, une entrepreneuse sportive, belle au naturelle et avec de jolies valeurs.

 

– Et pour finir comment te vois-tu dans 10 ans ?

Arf dans 10 ans ?! A vrai dire, je ne me projette jamais si loin 😉 je préfère vivre au jour le jour !

 

– Ta tenue fétiche Noliju

Le pantalon Dorian of course, que je ne quitte plus. Il m’accompagne chaque semaine. J’adore son côté pratique et son confort. 

 

journee-femme

 

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST