INTERVIEW AMBASSADRICE #21 : CHARENSOL MATHILDE

Charensol Mathilde

 

  – Présentes-toi en quelques lignes : Nom, prénom, âge, profession, loisirs, passion(s), vie de famille etc

Je m’appelle Mathilde j’ai 28 ans et je suis kinésithérapeute militaire. J’adore le sport (athlétisme, danse, rando / trek), la cuisine et la lecture mais je me découvre une nouvelle passion aussi pour la couture (merci les confinements !). J’aime la nature, les beaux paysages et les grands espaces qui nous font sentir tout petit et en même temps si apaisant ! 

 

bst

– Pourquoi ce sport/activité et qu’est-ce que ça t’apporte au quotidien ? (à quel âge as-tu commencé, pourquoi ce sport, quels sont ses bienfaits, comment te sens-tu après etc) 

J’ai commencé la danse à l’âge de 6 ans…! Ne me demandez pas pourquoi c’est viscéral j’ai toujours aimé danser ! J’ai découvert l’athlétisme plus tard. J’ai commencé à courir pendant mes études par défi, alors que je détestais courir à la base ! Et puis finalement j’y ai pris goût. Quand j’ai déménagé pour le travail il y a 5 ans je me suis inscrite en club d’athlé pour essayer et je n’en suis jamais partie ! 

Ces 2 sports sont totalement différents. Actuellement je vois la danse comme un moyen de m’exprimer, d’extérioriser les choses. L’athlé m’apprend le dépassement de soi, le goût de l’effort mais aussi le cohésion du groupe dans un sport pourtant plutôt individuel ! Pendant une séance d’athlétisme on râle tous, souvent ça fait mal et ça nous pousse à bout. Mais une fois la ligne d’arrivée passée on se sent tellement bien !! La satisfaction du travail accompli ! Et sûrement une bonne dose d’endorphines..! 

 

– Selon toi qu’est ce qu’une “championne du quotidien”? Te définis-tu comme une championne du quotidien et pourquoi? 

Je pense que chaque personne qui avance dans le vie et se donne les moyens jour après jour de se réaliser, de vivre la vie 100% est une championne du quotidien. C’est souvent pas simple, car la vie est pleine de contraintes, mais nous pouvons faire ce que nous voulons si nous nous en donne les moyens point. C’est un peu un combat de tous les jours, de réussir à tout coordonner mais ça en vaut la peine!

Est ce que je suis une championne du quotidien ? Je ne sais pas trop mais en tous cas j’essaie de faire au mieux ! 

 

– Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque Noliju ? Et penses-tu qu’elle partage tes valeurs ?

J’aime l’idée de femmes qui soutiennent les femmes dans toutes les  » casquettes  » qu’elles peuvent mettre ds la journée ! J’adore le slogan No limit just U. C’est tellement vrai, tellement simple et en même temps ça fait du bien de se le rappeler parfois. 

J’admire également à l’éthique de conception et fabrication des produits ! 

J’étais très touchée et honorée quand Norah m’a proposé de venir voir la collection pr la première fois !! 

 

– As-tu des icônes qui t’inspirent au quotidien ? pourrais-tu nous les partager? Ou même des citations motivantes?

Mes icônes du quotidien… Mes meilleures amies ❤️ Toutes à leur façon sont des championnes du quotidien ! 

Et en personnalité connue j’admire énormément Michelle Obama : quelle femme, quel parcours ! 

Une citation… No limit just you !! 😁

J’aime également beaucoup cette citation de Winston Churchill « Success is not final, failure is not fatal : it is the courage to continue that counts. »

 

– Et pour finir comment te vois-tu dans 10 ans ? 

Alors là aucune idée ! N’importe tout mais heureuse j’espère ! 

 

– Ta tenue fétiche Noliju

Les brassières longues 😍 Et le jogpant.

 

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST