INTERVIEW AMBASSADRICE #20 : ANAÏS PIROT

Sportasdrug: Anais Pirot

-Présentes-toi en quelques lignes : Nom, prénom, âge, profession, loisirs, passion(s), vie de famille etc

Je m’appelle Anaïs Pirot, j’ai 28 ans, originaire du Sud de la Belgique. J’ai un mode de vie très chargé, entre mon emploie de Laborantine en milieu pharmaceutique et ma passion de running, je ne vois pas le temps passer !

 

 Anaïs Pirot Noliju

 

-Pourquoi ce sport/activité et qu’est-ce que ça t’apporte au quotidien ? (à quel âge as-tu commencé, pourquoi ce sport, quels sont ses bienfaits, comment te sens-tu après etc)

J’ai joué pendant 13 ans au volleyball, au niveau national pendant 9 ans, j’ai toujours été sportive, mais depuis 2 ans je me suis lancée dans la course à pied. Ce sport m’a permis de me construire un sacré mental, de repousser mes limites. J’ai une préférence pour le trail, mais parfois j’aime aussi travailler la vitesse sur le plat. Ce sport m’aide à avancer, à me défouler, à me sentir bien dans ma peau.

 

-Selon toi qu’est-ce qu’une “championne du quotidien”? Te définis-tu comme une championne du quotidien et pourquoi?

Toutes les femmes sont des championnes du quotidien pour moi. Arriver à organiser sa vie entre travail, enfants, maison, boulot, hobbys,… Ce n’est pas toujours évident !

Je me définis comme une championne oui. J’ai un travail qui me prend du temps, je suis en train de rénover ma maison depuis 3 mois ; détapissage, ponçage, peinture au rendez-vous, il faut faire les courses, le ménage, j’ai une vie amoureuse, une grande famille, et je me trouve encore du temps pour m’adonner à ma passion de running, mais je ne m’arrête JAMAIS ! 😁

 

-Pourquoi as-tu souhaité représenter la marque Noliju ? Et penses-tu qu’elle partage tes valeurs ?

J’ai accepté de représenter la marque Noliju, car le slogan « No Limit Just U » me va très bien. Les créations sont à la fois chics, tendances, confortables et en plus étiques !  Le fait que les vêtements soient fabriqués en Europe est important pour moi.

 

-As-tu des icônes qui t’inspirent au quotidien ? Pourrais-tu nous les partager? Ou même des citations motivantes?

J’aime assez bien les citations, en voici quelques-unes :

-« Courez quand vous le pouvez, marchez quand vous le devez, rampez s’il le faut, mais n’abandonnez jamais »

-« Il y a des obstacles, des doutes, des erreurs, mais avec du travail il n’y pas de limites ! »

– « Je ne m’arrête pas quand je suis fatiguée, je m’arrête quand j’ai fini »

 

-Et pour finir comment te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans, je suppose et j’espère que je serai devenue maman. Je me vois comme maintenant, toujours sportive, à courir partout, mais à réussir à tout organiser.

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST