La Femme selon Noliju

En cette journée de la femme, j’ai choisi de vous parler de … femmes ! Quelle surprise ! Toutefois je ne vais pas vous parler de toutes ces personnes incroyables au destin hors du commun, de toutes ces femmes qui luttent pour changer leur avenir. Non, je voudrais vous parler des femmes « normales », un peu superwoman aussi malgré tout, capables de jongler entre leurs multiples vies. Bref je veux vous parler de vous, de moi, de la femme selon Noliju !

 

La femme Noliju est sportive. Elle aime le running pour les sensations que ça lui procure mais aussi pour l’aspect pratique : pas d’horaires d’ouverture, le bitume et les sentiers … sont  ouvert à tous et tout le temps. Elle apprécie aussi la relaxation et l’assouplissement que lui apporte le yoga même si parfois elle préfère une activité plus tonique comme le fitness. Le sport, quel qu’il soit lui permet de faire une pause, de se défouler ou de prendre du temps pour elle.

 

Parce qu’en effet, le temps est parfois compté pour avoir la possibilité de tout faire en une journée. La femme Noliju est ambitieuse. Elle veut aussi s’épanouir dans son travail, progresser pour devenir meilleure ! Alors professionnellement, elle se donne à fond pour réussir, se dépasser et rester passionnée.

 

Et entre le travail et le sport, la femme Noliju veut aussi passer du temps avec sa famille, ses enfants, son mari, ses amis. Elle ne gâcherait pour rien au monde les relations qui font sa vie plus douce, plus drôle, plus intense. Elle aime profiter de la vie en toute légèreté, sans contrainte !

 

Une vraie tri-athlète du quotidien qui, heureusement, n’est surtout pas parfaite ! Parfois elle arrive en retard à la sortie des classes, elle choisit l’éclair au chocolat plutôt que la séance de running et parfois même elle ne peut pas tout faire dans sa journée bien remplie. Parfois aussi, le dimanche matin, elle a un peu mal à la tête d’avoir trop profité du rosé avec ses amis. Mais ce sont ces petites failles qui la rendent plus touchante !

 

Finalement, une femme Noliju c’est une femme qui ne se freine pas, qui en profite… qui vit sa vie à fond quoiqu’il arrive !

 

Et vous êtes-vous une femme Noliju ?

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST