Faire du running tout en ayant du style ? On y croit !

On a déjà toutes déjà investi dans des tenues pour courir et décidément, les sempiternelles couleurs roses et jaunes flashy, on en a assez ! Marre de ne pas être en accord avec son style habituel et agacée d’être repérable jusqu’à l’autre bout de la ville !  Et quel dommage de toujours devoir se rabattre sur le total look noir des plus classique. Si peu de choix, on s’ennuierait presque…

TENDANCE ET SPORT

Envie d’élégance, de tendance et de bon goût même en faisant du sport. Quoi de mieux pour bien courir que se sentir belle dans ses baskets, dans son legging ou dans son short de sport ! Pouvoir se trouver aussi bien et pourquoi pas même mieux qu’au quotidien. Et si mode et running n’étaient pas incompatibles ? Ainsi j’ai créé Noliju et imaginé des tenues de sport « activewear » dédiées aux femmes d’aujourd’hui ! Etre une femme séduisante, mais aussi une mère épanouie, une sportive accomplie qui a de la classe et une business woman qui gère et assume … !  Bref, des vêtements qui se conjuguent à tous les « temps », qui collent à toutes nos identités et qui se portent enfin dans nos vraies vies de tous les jours.

J’ai donc réinterprété les codes de la mode et des tendances pour les intégrer à l’univers du sport. Ainsi, j’ai travaillé sur 4  tendances printemps/été issues d’univers coloriels distincts :

 

_UGO0168BDAPRICOT ICE FANTASY
Ici le blanc, couleur phare de cet été 2016, règne en maître à côté de touches subtiles d’abricot glacé, car ce coloris délicat apporte à notre peau pep’s et volupté !

Dans ce thème j’ai également voulu revisiter un élément phare du paysage de la mode : l’imprimé. En effet, l’imprimé donne une réelle identité au vêtement et à la personne qui le porte. Il était donc essentiel de le retravailler dans mon vestiaire activewear pour révéler la personnalité qui est en vous que ce soit pendant vos séances de running où vous vous êtes amenées à vous dépasser ou plus simplement dans votre quotidien.

Je vous ai ainsi concocté un imprimé « blossom » contemporain, géométrique et floral noir et blanc. Inspiré d’une nature évoluant dans une architecture stricte, ce thème est la combinaison subtile qui exprime la complexité « parfaite » des  femmes J non ?!

Ainsi le blouson imprimé réversible Antoine sera du meilleur effet lorsque vous quitterez le travail pour votre run entre 12 et 14h!  En effet, vous jouerez les fashionistas à votre arrivée au bureau avec ce blouson floral aux allures de teddy (qui fait petit à petit son come back). Astuce spécifique Noliju : Retournez-le pour plus de sobriété du côté noir pour votre séance de running. Et oui le propre de Noliju c’est d’être soi-même et de pouvoir s’adapter à toutes les situations ! C’est pourquoi j’ai conçu des pièces réversibles, qui se retournent au gré de vos envies.

 

_UGO2257BDSEAMLESS GREY
Un gris chiné facile à adopter car traité sur deux tonalités pour un look printanier à la fois chic et décontracté. Ici, j’ai conçu un jeu de transparences par le biais d’insertions de voiles ou de mailles filet sur nos tenues de sport pour femmes. Tout est alors dans l’art de la suggestion, laisser imaginer sans réellement montrer.

Le sweat-shirt gris Julien, illumine ce thème avec son dos en voile qui met toutes « nos » formes en valeur ! Une touche de Glamour qui anime toutes mes créations ! Car pour être belle, il faut s’aimer :)

Et pour toujours suivre la logique et le style de vie Noliju , vous pourrez le revêtir après votre course au dessus de votre brassière de sport imprimée Manu pour un rendu incroyablement sexy ou bien l’adopter au quotidien pour un look sportswear des plus chic.


_UGO1699BDDOUBLE BLEU
Les deux couleurs à associer cet été sont sans aucun doute ces deux tons de bleu. En effet, le Wan blue , bleu pastel pile poil dans la tendance printemps-été 2016 marié au bleu méditerranée plus profond sera des plus beaux effets sur une peau ambrée par les premiers rayons du soleil.

Alors laissez vous séduire par ces tons bleutés pour une silhouette sportive et raffinée et essayez sans tarder le magnifique et confortable short de sport bleu David avec le débardeur bleu John.

Le plus Noliju : l’utilisation du Meryl Santorini une matière incroyablement légère et soyeuse pour un bien être absolu Aussi beaux que confortables, ils sauront se faire oublier dans votre course effrénée. Vous rayonnerez sur la ligne de départ, et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer !

_UGO0824BD

 

CLASSY BLACK
Une Ode au Luxe, le noir indémodable combiné au bleu méditerranée pour l’élégance et l’originalité qui fera la différence dans votre penderie.

Vous y piocherez un look classe et glamour avec des détails tout en subtilité !

Adoptez, le débardeur noir Niko et le legging court noir Jean pour une course tout en élégance. J’ai imaginé pour vous un débardeur au dos drapé et un voile transparent à la taille du legging pour révéler la sensualité qui est en vous !

 

 

Laissez un commentaire

JOIN THE COMMUNITY !

Follow by Email
Facebook
Twitter
PINTEREST